"I have
a dream"

Dévouées à votre projet...

Les étapes
du bonheur intérieur du Homestyling de votre projet

.

.

.

.

.

.

.

.

1. Définissez votre besoin

Que recherchez-vous ? Quels sont vos besoins profonds ? Il y a plusieurs façons d’utiliser le Homestyling pour concevoir ou réaménager vos espaces :

— CONSEIL

Coaching, Personal Advisor et Homeconsulting vous permettent de faire le point sur votre projet avec une Homestyleuse pour lui donner la bonne direction.

— CONCEPTING

  • Avec les Formules 1D, 2D et 3D, ce sont nos Homestyleuses qui prennent votre projet en main. Analyse, proposition d’ambiances et de styles, dessin technique, accompagnement personnalisé… Bénéficiez d’une conception d’espace calquée sur vos besoins.
  • Nos prestations à la carte vous permettent de choisir ce que vous désirez et de faire intervenir l’expertise d’une Homestyleuse dans les domaines que vous jugez nécessaire.

.

.

.

.

.

.

.

.

2. Choisissez votre collaboratrice

Les collaboratrices de D&M Homestyling sont toutes uniques. Chacune a une sensibilité, un parcours, un talent et un savoir-faire différents.

Vous avez le choix de sélectionner la collaboratrice qui répondra le mieux à votre demande selon les prestations qu’elle propose. Avec son vécu, ses outils et son expérience, vous aurez un lien de confiance pour la conception votre projet. Choisissez avec soin, écoutez votre feeling pour savoir qui est la mieux placée pour vous accompagner à cet instant.

NB : votre Homestyleuse peut se déplacer si vous êtes dans son périmètre d’activité.

.

.

.

.

.

.

.

.

3. Sélectionnez vos espaces

Quels sont les espaces que vous désirez concevoir ou rénover ? De la cuisine, au séjour, en passant par la chambre, les lieux de passage ou l’extérieur de votre maison, votre domicile comporte plusieurs espaces qui ont chacun leur identité, leur complexité, leur ambiance ou leur fonctionnalité propre.

Grâce au Homestyling, que ce soit en formule ou à la carte, nous allons pouvoir les sublimer et les rendre à votre image, car c’est cela qui compte le plus !

.

.

.

.

.

.

.

.

4. Choisissez vos options

Pensez bien à sélectionner toutes les options dont vous avez besoin.

  • Vous souhaitez que votre Homestyleuse vous accompagne pour vous aider à garder la ligne directrice de votre projet jusqu’à sa réalisation complète ? Choisissez l’option Personal Advisor.
  • Vous voudriez qu’elle vienne à la rencontre de votre famille pour intervenir physiquement chez vous ? Choisissez Déplacement.
  • En outre, vous pouvez également demander à recevoir une synthèse exhaustive de nos échanges et propositions à l’issue de la démarche en sélectionnant l’option Dossier relié.

.

.

.

.

.

.

.

.

5. Voyez votre bonheur intérieur augmenter

Plus qu’une simple méthode d’agencement ou de décoration, le Homestyling est une philosophie aux prismes multiples. Psychologie, développement personnel, santé, nature, spiritualité… Tout ces domaines sont interreliés.

En nous intéressant à vous et les vôtres dans votre globalité, nous vous aidons objectivement et avec bienveillance à faire le tri dans votre vie et votre maison pour guider votre vie intérieure vers plus d’apaisement, plus d’esthétisme, plus de sérénité… et donc vers le bonheur.

Et vous, où en êtes-vous avec le bonheur intérieur ? Faites le test !

Faites appel à l’une de nos Homestyleuses pour demander à être guidé dans la sélection de votre accompagnement idéal.